Composantes

Le système d’escalier modulaire vient avec des gabarits d’assemblage uniques et des éléments d’habillage innovateurs pour une finition impeccable.

Les gabarits pour les contremarches sont utilisés pendant l’assemblage afin de toujours obtenir la même hauteur de contremarches.

Le gabarit de traçage sert de guide pendant l’assemblage pour déterminer l’emplacement des vis reliant le limon aux modules de marches afin qu’elles ne transpercent pas la surface de finition.

Le couvre-joint mural flexible est un élément d’habillage qui s’insère dans une encoche sur votre limon afin d’en suivre les contours lorsque celui-ci s’appuie sur une cloison, pour une finition irréprochable à tous les coups.

La moulure de recouvrement est un élément qui, une fois l’assemblage terminé, vient s’installer par-dessus le limon pour le recouvrir sur toute sa longueur et ainsi obtenir une finition impeccable du côté ouvert de l’escalier. Ce recouvrement est aussi conçu de façon à pouvoir servir de base aux barreaux de la main courante.

Demande de devis


Des questions? Appelez sans frais au:
1.888.955.0620
ou envoyez-nous un courriel à:
sales@casemodular.com