Partenaires

Notre fondateur, feu Raymond Couture, était un expert chevronné en matière de technologie de construction et avait plusieurs brevets en son nom. Il a toujours été curieux de savoir pourquoi la construction d’escaliers était le dernier élément de la construction résidentielle à résister aux avancées technologiques. M. Couture s’est donc donné comme mission de simplifier la construction d’escaliers afin que celle-ci ne nécessite plus l’embauche de main d’oeuvre spécialisée, une ressource de plus en plus rare.

En 2002, il a fondé l’entreprise Case-Modular avec l’aide de son ami de longue date Peter Turner, un avocat vivant à Sutton au Québec. Peu après, Jon Eakes, un homme bien connu et respecté dans le domaine de la technologie de construction, s’est joint à eux. M. Eakes a animé pendant plusieurs années ses propres émissions de télévision et de radio et a aujourd’hui un très populaire site Web en anglais. JonEakes.com.

L’équipe s’est rapidement agrandie pour inclure Tyler Sutherland, un entrepreneur général en construction venant d’Orillia, en Ontario, Patrick Turner, maître architecte diplômé de l’Université de Toronto à la tête de son entreprise Thout Design, à Montréal, Geoffrey Webber, maître bachelier en administration et diplômé de l’Université de Sherbrooke en fiscalité, aussi partenaire du cabinet comptable Joly Riendeau Duke, à Cowansville au Québec, ainsi que Michel Marquis, technologue professionnel, entrepreneur général à Cowansville, au Québec.

Ce groupe de file travaille aujourd’hui ensemble afin de mettre sur le marché un produit qu’ils croient révolutionnaire en matière de construction d’escaliers et accessible à la fois pour l’habile menuisier et pour le bricoleur.

Faites le test


Êtes-vous propriétaire d’une scie circulaire? Avez-vous déjà installé un escalier, une fenêtre ou une porte?

Testez vos connaissances et vos aptitudes en matière de construction d’escaliers avant de commencer votre projet!