À propos de Case-Modular

Case-Modular est une entreprise canadienne ayant élaboré un produit en instance de brevet qui apporte une solution aux éternels défis que représentent la construction d’escaliers.

Ce système facilite la construction d’escaliers sur mesure en standardisant un art qui nécessite habituellement un savoir-faire particulier et de grands espaces de travail. Case-Modular permet donc aux entrepreneurs d’installer leurs propres escaliers, sans avoir à embaucher une main d’œuvre spécialisée. La modularité de ce système offre une flexibilité qui permet de faire des changements et des ajustements sur place dans le but d’obtenir un résultat final parfait.

La plus grande partie de la menuiserie étant effectuée en usine, l’installation ne nécessite aucun outil d’atelier ou de gabarit spécial, mais seulement quelques outils de base.

Une fois assemblé, vissé, boulonné et collé, l’escalier Case-Modular se transforme en une structure monocoque solide qui ne grince pas. Malgré le fait que la construction est différente, le résultat final, lui, a exactement la même apparence qu’un escalier de construction traditionnelle. Avec le système Case-Modular, les marches sont toujours de même hauteur. De plus, le prix compétitif et le besoin d’une main-d’œuvre moins spécialisée permettent de réaliser des économies.

Le système d’escalier Case-Modular est entièrement couvert par des instances de brevet au Canada et aux États-Unis.



Assemblage simple

Faites le test


Êtes-vous propriétaire d’une scie circulaire? Avez-vous déjà installé un escalier, une fenêtre ou une porte?

Testez vos connaissances et vos aptitudes en matière de construction d’escaliers avant même de commencer votre projet!